logo

Inauguration Le Roumigous à Bize-Minervois

Domitia Habitat a inauguré, la résidence Le Roumigous à Bize-Minervois le vendredi 24 juillet 2026, en présence de Sophie COURRIERE-CALMON, Présidente de Domitia Habitat, et de Benjamin ASSIÉ, Maire de Bize-Minervois.

Cette inauguration marque l’aboutissement d’un projet conçu pour répondre aux besoins en logements de la commune, tout en s’intégrant harmonieusement dans son environnement.

La résidence comprend 20 logements, répartis entre 16 logements collectifs et 4 maisons individuelles, toutes équipées d’un garage et d’un jardin privatif. Afin de favoriser le lien social et les échanges entre les habitants, une salle commune, mise à disposition de la commune, vient compléter cet ensemble résidentiel.

Cette opération représente un investissement de 2 464 988 €, rendu possible grâce au soutien financier de nombreux partenaires : le Grand Narbonne, le Département de l’Aude, la Région Occitanie, Action Logement, la commune de Bize-Minervois et l’Établissement Public Foncier (EPF).

À travers cette nouvelle réalisation, Domitia Habitat réaffirme sa volonté de proposer des logements de qualité, accessibles au plus grand nombre, tout en accompagnant le développement des communes et en contribuant à leur attractivité.

Domitia Habitat remercie l’ensemble des partenaires, les entreprises mobilisées ainsi que ses équipes, dont l’engagement a permis la réussite de cette opération au service des habitants.