logo

La SAC BRENNUS

 

 

 

 

« Le mental est beaucoup plus solide quand on le concentre sur ce qui va bien, sur les progrès plutôt que les échecs, sur le désir de réussir, Brennus c’est cela » Edgar GROSPIRON – Séminaire Brennus du 9 décembre 2022.

La loi du 13/11/2018 portant Evolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique dite loi ELAN s’est intéressée à la réorganisation des organismes de logement social en les incitant à des rapprochements.

C’est dans ce contexte que L’Office Public de l’Habitat de la  Communauté d’agglomération de CASTRES-MAZAMET, l’Office Public de l’Habitat du Grand Narbonne Domitia Habitat OPH et PATRIMOINE SA Languedocienne ont choisi d’initier un rapprochement via la création d’une Société Anonyme de Coordination (SAC) nommée BRENNUS agréée par l’arrêté ministériel du 22 février 2021.

Notre SAC s’inscrit dans l’objectif de construire un projet régional commun, tremplin de coopérations et d’amélioration des activités de chaque associé dans un but in fine de progrès concret pour nos locataires et les territoires dans la réponse aux enjeux environnementaux et sociétaux.

Le Conseil de Surveillance regroupe les Présidents de chaque organisme, élus locaux et associations de locataires qui porteront la voix des locataires.

Le nom de BRENNUS porte en lui les valeurs d’un « collectif d’avenir » : l’ancrage territorial, l’engagement, la solidarité et l’assemblage des forces.

20

k

Logements

300

Collaborateurs

7

Départements

85

M€

Chiffre d'Affaires



La SAC Brennus est membre du réseau BATIGERE