logo

Le Multiservice

Un nouveau service de proximité avec le lancement du Multiservice dès le 1er juillet 2025.

Domitia Habitat renforce sa présence sur le terrain et améliore le service rendu aux locataires avec le lancement du dispositif Multiservice, à compter du 1er juillet 2025.

Ce nouveau service de proximité a pour objectif de faciliter le quotidien des locataires en apportant des réponses rapides et efficaces aux petits travaux d’entretien dans les logements

Qu’est-ce que le Multiservice ?

Il s’agit d’une équipe dédiée, composée d’agents polyvalents, capable d’intervenir sur une large gamme de petites réparations et d’entretien concernant :

  • La robinetterie
  • La plomberie
  • La menuiserie
  • La serrurerie
  • La quincaillerie
  • L’électricité
  • La vmc
  • Travaux de maçonnerie.
  • Un service plus réactif et plus proche…
Avec le Multiservice confié à l’entreprise ISERBA, les équipes interviendront rapidement, selon un planning défini ou sur demande via un numéro dédié : 

                                                       04.78.66.51.09

Ce dispositif s’inscrit dans notre volonté d’assurer un meilleur suivi technique, de renforcer la qualité de service et de préserver le cadre de vie de nos résidences.

Le Multiservice en images