24H/24, 7J/7

Historique

DOMITIA HABITAT est un Office Public de l'Habitat (OPH), organisme public destiné à la location de logements sociaux. L'Office est rattaché à la Communauté d'Agglomération du Grand Narbonne sous la forme d'Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC).

Créé en 1920, DOMITIA HABITAT, gère un patrimoine locatif de 3 690 logements sur le territoire du Grand Narbonne de l'Aude et œuvre pour offrir un logement de qualité à toutes les personnes qui relèvent des critères d'attribution.

Composée d'une équipe de 60 professionnels qualifiés, la société a fait le choix d'une gestion de proximité fondée sur la décentralisation de ses équipes et une présence affirmée sur le terrain. Cette organisation, s'appuyant sur 2 agences, permet une réactivité d'intervention et une concertation de tous les instants avec les acteurs intervenant sur le terrain.

Domitia Habitat, propose à la location des logements collectifs et individuels, à la ville et dans les communes de la Communauté d'Agglomération, des résidences pour étudiants, jeunes travailleurs, personnes handicapées, personnes âgées valides ou dépendantes, bureaux et commerces.

Notre projet d'entreprise

La gouvernance de DOMITIA Habitat

Notre organisation